Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les profs : Top 12 des Mythos d'enseignants

Publié par Thibaut Merci-Mytho sur 10 Octobre 2014, 17:00pm

Catégories : #Mythos Ecole

Parce que les profs, eux-mêmes, ont tendance à sortir quelques mythos.. Voici le top 12 des mensonges déjà entendus dans la bouche d'un ou plusieurs professeurs.

 

1. "Moi, quand j'étais à votre place, je ne bavardais pas autant."

2. "Non, j'ai pas eu le temps de corriger les copies... J'ai beaucoup de travail en ce moment vous savez !"

3. "Si vous continuez à chahuter, j'arrête le cours." (Qui n'en a pas secrètement rêvé, sans que cela n'arrive ne serait-ce qu'une fois ?)

4. "J'ai fait une faute d'orthographe au tableau ? C'était pour voir si vous suiviez..."

5. "Concernant votre orientation, il est FONDAMENTAL que vous sachiez le métier que vous voulez faire avant la 3e !"

6. "Vous avez de la chance : je ne donne pas beaucoup de devoirs. Je vous demande juste de lire Madame Bovary pour vendredi. Ce vendredi, oui, pourquoi ? "

7. "Non mais vous savez, pendant les 2 mois d'été j'ai beaucoup de travail, il faut que je prépare mes cours."

8. "Blaise Pascal, c'est très intéressant."

9. "Désolé du retard, il y avait des bouchons."

10."Même si vous allez en Première Littéraire, la trigonométrie ça vous servira plus tard !"

11. "Je sais que le 3e trimestre est terminé, mais il faut continuer à travailler. Les notes à partir de maintenant compteront pour l'an prochain."

12. "Vous êtes vraiment la pire classe que j'ai jamais connue ! Et j'ai pas l'habitude de dire ça !"

 

MERCI MYTHO !

Merci les Profs : Top 12 des Mythos des enseignants

Merci les Profs : Top 12 des Mythos des enseignants

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents