Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les écolos : ils veulent nous interdire les feux de cheminée !

Publié par Thibaut Merci-Mytho sur 12 Décembre 2014, 14:00pm

Parce qu'on a appris cette semaine que les feux de cheminée risquaient d'être interdits dans la région parisienne, Merci Mytho accuse.

 

Eh oui, vous ne rêvez pas ! La nouvelle lubie des écolos est absolument incroyable : ils veulent nous interdire de faire des feux de cheminée dans plus de 600 communes d'Île-de-France. 

Mais, d'où vient cette idée ? Selon ces chers écolos, les feux de cheminée seraient responsables de 23 % des émissions de particules fines dans la région... Bullshit ! En fait, d'après des chiffres d'UFC-Que Choisir, cela s'élève à... 4 % !!

Les conséquences de cette lubie risquent pourtant d'être très facheuses :

- Ont-ils pensé aux grands-mères qui se chauffent uniquement au bois ? Va-t-on les laisser mourir de froid chez elles ? 

- Ont-ils pensé aux plombiers et ramoneurs qui vont tous devoir mettre la clé sous la porte ? Ont-ils pensé à leur reconversion ? Vers où vont-ils se diriger, la communication ? C'est une blague !

- Ont-ils pensé aux boulangers et aux pizzaïolos ? Cette décision, c'est la mort des pizzas au feu de bois, ET OUI MESSIEURS-DAMES !!

 

Bref, vous l'aurez compris, Merci Mytho est en colère contre cette décision. Elle reflète bien le problème de nos gouvernements successifs : s'attaquer aux faux problèmes au lieu des vrais dangers de notre société !

- Que fait-on contre la pollution automobile, qui représente 44 % de l'émission de particules fines ? Une étude est sortie cette semaine pour nous alerter : la pollution, c'est 7 points de QI en moins pour nous ! Veulent-ils que nous soyons tous débiles ? 

- Pendant que l'on s'attaque aux feux de cheminées, Nabilla est toujours en prison. Et personne ne s'en inquiète !

- De même, Miss France risque de devoir se séparer de son petit ami, faute de pouvoir le montrer officiellement pendant un an. Là encore, nous préférons regarder ailleurs... 

 

Bref, merci les écolos pour cette décision ! 

Merci les écolos : ils veulent nous interdire les feux de cheminée !
Commenter cet article

Carine 12/12/2014 19:18

Pffff n'importe quoi ! On s'en fout des feux de cheminée !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents