Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les amoureux : les meilleurs mythos des sites de rencontre!

Publié par Justine Merci-Mytho sur 6 Décembre 2014, 18:02pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce que 80% des personnes inscrites sur un site de rencontre ont déjà menti sur leur profil… Voici un exemplaire des mythos les plus souvent évoqués !

 

1. « Je suis chirurgien » (Infirmier c’est aussi le milieu médical non ?)

 

2. « Je mesure 1m85 » (Si elle/il m’aime, peu importe mon 1m65 non ?)

 

3. « J’aime les voyages » (Alors que je n’ai jamais quitté la France…)

 

4. « Statut : célibataire » (Quel intérêt d’indiquer que je suis marié(e) après tout ?)

 

5. « J’ai 49 ans » ( Bon, j’en ai 51, mais 49, ça sonne mieux )

 

6. « Ma première qualité : la générosité » (J’aime me faire des cadeaux à moi-même)

 

7. « Je suis passionné(e) par la littérature » (Les magazines people, c’est de la littérature non ?)

 

Merci les amoureux : les meilleurs mythos des sites de rencontre!
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents