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Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Mythotlines : quand les Hotlines nous rendent dingues

Publié par Thibaut Merci-Mytho sur 14 Novembre 2014, 14:00pm

Catégories : #Mythos Famille, #Mythos Publicité

Parce qu'on a tous déjà essayé d'expliquer nos problèmes de téléphone ou d'Internet, et qu'on en a tous de terribles souvenirs, voici un petit tour d'horizon des mythos que les télé-conseillers sont chargés de nous glisser... 

 

1) "Bonjour, je suis Jérôme de B... Telecom, que puis-je faire pour vous ?" => Ah tiens, comme la dernière fois. Et la fois d'avant. Et la fois d'avant, encore... Alors que tu as une voix bien différente. Coincidence ou bon gros mytho ? 

 

2) "Ravi de faire votre connaissance et de vous aider aujourd'hui" => Ouais, sois honnête : tu es enfermé depuis 8h du mat' dans ton cagibi à te faire insulter par des types un peu bourrins... Pas à moi, "Jérôme" !

 

3) "Pouvez-vous me donner votre nom ? Votre adresse ? Votre n° de téléphone ?" => Euh, tu veux me faire croire que tu n'as pas toutes ces infos ? J'ai comme l'impression que tu essaies de gratter une minute d'appel surtaxée, toi !

 

4) "Est-ce que votre Box Internet est branchée ?" => Visiblement Jérôme, tu as décidé de me prendre pour un débile !

 

5) "Pour satisfaire votre demande, je serais ravi de vous proposer notre nouveau forfait mobile à 45€ par mois" => Et dire que j'appelle pour une box Internet qui ne s'allume plus... 

 

6) "Je vais vous proposer un service exclusif pour vous remercier de votre fidélité" => Ah oui, le même service exclusif dont bénéficient tous les nouveaux clients depuis deux ans...

 

7) "C'était un réel plaisir d'échanger avec vous et de vous aider aujourd'hui" => Oui, bah moi en attendant ma box ne s'allume toujours pas... 

 

 

Mythotlines : quand les Hotlines nous rendent dingues
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