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Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les marques : shampooing orgasmique ou voiture à frisson

Publié par Clem Merci-Mytho sur 13 Novembre 2014, 17:49pm

Catégories : #Mythos Publicité

Après les mensonges de marque comme le soda qui donne des ailes et le yaourt qui adoucit la peau... 

 

Un shampooing orgasmique

Vous vous rappelez cette pub pour un shampooing qui apportait un plaisir INTENSE à une jeune femme sous la douche? Mais oui, ça commence par Herbal et ça finit comme du gasoil? Et bien, j'attends toujours l'intensité...

 

Un jogging qui vend du rêve

Marque qui commence comme Adibou et finit comme bonnasse et qui nous promet que rien n'est impossible. Comme aller courir le weekend par exemple... Pourtant, le dimanche quand je revêts mon joli jogging à rayures, il m'est plutôt impossible de me lever de mon canapé! 

 

Le faux café source de bonne humeur

Alors j'ai essayé de boire cette mixture qui commence comme richou et finit comme le pays de Kim Jong II, et je n'ai malheureusement toujours aucune envie de parler ou sourire à qui que ce soit le matin! 

 

Le produit d'entretien qui nettoie en 2 minutes sans frotter

Celui-ci est facile : 2 mots. Le premier est Cillit et le dernier est un outil pour fumer à plusieurs... Si je me contente de faire pchitt pchitt sur mes plaques de cuisine après une bolognaise, vous pouvez être certain qu'au bout de 2 minutes... rien n'aura changé. 

 

La voiture qui donne la chair de poule

Cette grande marque française, celle qui rime avec cageot, nous promet que le design de sa nouvelle voiture nous donnera le même sentiment qu'une descente en rafting, et qu'elle nous fera frissonner... Oui, lorsqu'on aura un accident quoi! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mahler : shitty art book

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