Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les voyageurs : nos mythos préférés au retour des vacances!

Publié par Justine Merci-Mytho sur 29 Novembre 2014, 18:00pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce qu’on aime tous faire saliver nos proches après un séjour sous les tropiques… Voici quelques exemples de nos mythos préférés au retour des vacances !

 

1. « Je ne m’expose jamais au soleil, c’est mauvais pour la peau ». (Enfin c’est surtout qu’on n’a pas réussi à bronzer…)

 

2. « Il faisait 30° tous les jours ! » (Et la saison des moissons, on en parle ?)

 

3. « Je n’avais jamais vu une plage aussi belle, le sable était fin et l’eau turquoise ! »

(Bon elle était juste située à 20km de l’hôtel…)

 

4. « On a fait une excursion pour aller nager avec les dauphins ! » (Et on en a pas vu un).

 

5. « La chambre était grandiose ! » (A côté de la discothèque c’était grandiose aussi).

 

6. « On s’est baigné tous les jours ! (Ca va 10° c’est pas la mort…)

 

7. « Oui je bronze très facilement » (Merci l’autobronzant acheté à l’aéroport !)

 

 

 

 

Mathilde Franco - Islande 2012

Mathilde Franco - Islande 2012

Commenter cet article
P
Très cool cet article. Et puis c'est normal d'idéaliser un peu ses vacances, tout le monde le fait !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents