Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les politiques : Ils auraient dû mythonner...

Publié par Clem Merci-Mytho sur 20 Novembre 2014, 16:56pm

Catégories : #Mythos Politique

Parce que parfois la vérité c'est pas la meilleure stratégie, si certains politiques  déjà évoqués sur ce blog auraient dû être honnête... Ceux de cette semaine, auraient peut être dû éviter!

 

Fleur Pellerin, rentrée 2014

Madame Pellerin, Ministre de la culture, révélait sur un plateau télé alors qu'on l'interrogeait sur le prix nobel de littérature, Patrick Modiano : "Je n'ai pas du tout le temps de lire depuis deux ans" Fleur, tu aurais mieux fait de te taire, une ministre de la culture qui ne lit pas, ça fait mauvais genre!

 

Nicolas Sarkozy, février 2008

Monsieur Sarkozy, alors Président de la République, se rend à son premier salon de l'agriculture et articule cette phrase, maintenant bien connue: « Casse-toi, pauv' con ! » en réponse à une personne refusant sa poignée de main et lui ayant déclaré : « Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis ! ». Alors oui Nico, tu avais le droit de pas être content, mais dans la bouche d'un président ça fait pas très classe.

 

Ségolène Royal, après sa campagne présidentielle

« J'ai inspiré (Obama) et ses équipes m'ont copiée ».

Oui, c'est exactement ça, il a tout pompé mais lui il a gagné… 2 fois. On pourrait parler de la « bravitude » de madame Royal, dont Obama s'est inspiré aussi.

 

Brice Hortefeux, été 2009

Monsieur Hortefeux, ministre de l'Intérieur de l'époque, a prononcé la phrase qui lui vaudra une plainte pour injures raciales. Lors qu’une militante lui présente Amine, un jeune d’origine algéro-portugaise, comme "(leur) petit arabe", Brice lance : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes." On comprend la plainte...

 

Obama 

Et un dernier pour le plaisir, Obama à Sarkozy : «Je suis sûr que Giulia a hérité du physique de sa mère, plutôt que de celui de son père ce qui est une très bonne chose» Voilà qui est gentil :D

 

Merci les politiques : Ils auraient dû mythonner...
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents