Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les hommes : Top 10 des pires excuses pour nous quitter !

Publié par Justine Merci-Mytho sur 3 Novembre 2014, 18:22pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce qu’on a toutes connu la rupture amoureuse… mais s’il-vous-plaît messieurs, essayez au moins de faire preuve d’un peu de créativité ! Voici le top 10 des pires excuses pour nous larguer !

 

1. « Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas. »

 

2. « Je pense que je fais la plus grosse connerie de ma vie, mais je te quitte. »

 

3. « Je sors d’une histoire compliquée, je suis pas encore prêt. »

 

4. « Il vaut mieux arrêter avant que je te fasse souffrir. »

 

5. « Je préfère privilégier ma carrière professionnelle. »

 

6. « Je romps parce que ce que je ressens pour toi est trop fort. »

 

7. « Ce n’est pas toi le problème, c’est moi. »

 

8. « Je pense qu’on devrait faire une pause. »

 

9. « Ce n’était pas le bon timing. »

 

10. « Je veux qu’on reste amis ! »

 

MERCI MYTHO ! 

Catarina Sobral http://catarinasobral.com

Catarina Sobral http://catarinasobral.com

Commenter cet article
C
"Je préfère me consacrer à mes études de kiné" true story
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents