Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les astuces minceurs : le meilleur des techniques de paresseux

Publié par Méry Merci-Mytho sur 1 Novembre 2014, 18:30pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce qu'on espère tous pouvoir avoir un corps de rêve sans fournir trop d'efforts. Une sélection de mythos, qui eux, vont faire mal aux fesses à ceux qui y ont cru !

 

1. Se tartiner le corps de crèmes amincissantes, et s'affaler dans le canapé en attendant que ça se passe ! Pourquoi ne pas accompagner ceci d'un paquet de chips et d'un verre de soda ? Le grand chelem !

 

2. Pour les moins flemmards, on peut aussi choisir parmi une gamme complète de legging, shorty, ceinture abdominale, tous amincissants, que l'on porte sous ses vêtements pendant au moins 3 semaines, et qui activent des capsules révolutionnaires quand on marche... De un, c'est plutôt cracra de mettre le même legging pendans plus de 20 jours, même au nom de la minceur, et de deux, si les vêtements nous faisaient maigrir ça se saurait !

 

3. Prendre les escaliers plutôt que les escalators, et contracter les fesses tant qu'on y est ! Ca raffermit paraît-il... En attendant, on ressemble à un pingouin qui se croit sur les marches de Cannes... et les résultats sont plus que discutables ! 

 

4. Faire ses courses en fonction de son groupe sanguin, ne manger que des aliments verts ou crus (au choix!), se nourrir comme les hommes préhistoriques ou comme les bébés avec des petits pots : un bon régime alimentaire est essentiel à la mission "corps de rêve" (pas sûr que vous surviviez jusqu'au bout ceci dit!)

 

MERCI MYTHO ! 

Merci les astuces minceurs : le meilleur des techniques de paresseux
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents