Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les marques : les promesses jamais tenues

Publié par Clem Merci-Mytho sur 23 Octobre 2014, 16:00pm

Catégories : #Mythos Publicité

Parce qu'on a tous déjà regardé une publicité en se disant : "si seulement, c'était vrai!" Voici donc quelques produits dont on attend toujours les effets magiques... 

 

  • L'eau qui fait maigrir.

 Selon la marque qui commence comme constipation et qui finit comme Tyrex: boire de l'eau ça fait maigrir! Et ben, pas moi! 

 

  • Le yaourt qui fait la peau douce.

Une certain marque qui commence par Perles et qui finit comme ce que produise les vaches nous promettait que manger leur yaourt nous ferait une peau de mannequin photoshopée! Raté, j'utilise toujours Biactol. 

 

  • Le shampoing qui ne pique pas les yeux.

Alors ça c'était un bonne promesse! On y a cru enfant. Mais cette marque qui commence comme dindon et qui finit comme "Hop", nous a menti, elle aussi. 

 

  • Le yaourt qui donne le ventre de Shakira.

Alors là ça commence comme active et ça finit comme papa, et là on y croyait même pas!

 

  • Le soda qui donne des ailes.

Alors il est rouge comme un taureau, vous voyez de qui je parle? Et bien, en soirée, le soda seul ne m'a jamais suffi pour atteindre le paradis. 

 

MERCI MYTHO ! 

L'affichiste Raymond Savignac pour Dop, journée des enfants propres

L'affichiste Raymond Savignac pour Dop, journée des enfants propres

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents