Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les dictons : Top 6 des proverbes qu’on utilise tous mais auxquels personne ne croit !

Publié par Julie Merci-Mytho sur 19 Octobre 2014, 09:30am

Catégories : #Mythos Famille

Parce que tout le monde utilise les dictons : ils font partis de notre vie, on s’en sert sans même s’en rendre compte. Pourtant si l’on y réfléchit bien, certains dictons sont plus réalistes que d’autres. Merci Mytho a relevé pour vous quelques proverbes dont on peut remettre en doute la véracité…

 

1. « Un de perdu, dix de retrouvés… »

Pour beaucoup c’est surtout un de perdu et une bonne dépression…

 

2. « Après la pluie, le beau temps ! »

Allez dire ça aux gens qui vivent dans le Nord…

 

3. « Mariage pluvieux, mariage heureux ! »

En attendant tu devais faire ton vin d’honneur en extérieur et maintenant t’es bien dans la merde !

 

4. « La fortune vient en dormant »

23 ans que je reste dans mon lit et pourtant rien ne vient…

 

5. « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! »

Même si ça fait 4 ans que tu attends ces putains de nouvelles !!!

 

6. « Qui paye ses dettes s’enrichit… »

Pour le moment je vois juste mon découvert sur mon compte et la lettre de menace de mon banquier…

 

MERCI MYTHO !

 

Merci les dictons  : Top 6 des proverbes qu’on utilise tous mais auxquels personne ne croit !
Commenter cet article
L
J'adore! ^^' surtout le qui paye ses dettes s'enrichit et la fortune vient en dormant!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents