Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les amoureux : ces petits mensonges qu'on adore...!

Publié par Justine Merci-Mytho sur 18 Octobre 2014, 17:00pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce que la vérité est faite pour ceux qui manquent d’imagination… Voici un exemplaire des petits mensonges du quotidien qu’on adore !

 

1. "Non je ne parle jamais de notre vie sexuelle à mes copines !"

 

2. "Là je fais un écart mais je t’assure je suis a fond sur mon régime."

 

3. "Non je ne suis jamais sortie avec mon meilleur ami, en plus il est gay !"

 

4. "Je t’assure, je n’ai jamais vu ma collègue en dehors du bureau."

 

5. "Je m’apprêtais justement à te passer un coup de fil, tu fais bien de m’appeler !"

 

6. "Si, si, je t’écoute…"

 

7. "Mais si elle est super bonne ta quiche…"

 

8. "Non mais elle c’est une collègue". "Ah elle est jolie ? Je n’avais pas remarqué !"

 

MERCI MYTHO!

Photo de Fanny Pinero http://cargocollective.com/PineroFanny

Photo de Fanny Pinero http://cargocollective.com/PineroFanny

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents