Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Mytho

Merci Mytho

Parce qu'on te dit merci d'avoir menti !


Merci les amoureux : ces mythos qu'on n'assume pas vraiment mais qu'on utilise tous!

Publié par Justine Merci-Mythos sur 25 Octobre 2014, 17:15pm

Catégories : #Mythos Famille

Parce que même les plus honnêtes savent manier l’art du mensonge quand nécessaire… Découvrez ces petits mythos qu’on a tous utilisés un jour ou l’autre…

 

1. "J'adore ta mère!"

 

2. "Dans la rue je ne regarde pas les autres femmes. Seulement toi."

 

3. "La Saint-Valentin ? C'est juste une fête commerciale !"

 

4. "Tu es rayonnante ce matin."

 

5. "Je n'avais plus de batterie, sinon bien sûr que je serais venu manger chez ta mère!"

 

6. "J'adore ta petite bedaine !"

 

7. "Mais non, ce n'est pas la taille qui compte."

 

8. "Moi les hommes musclés ne m'attirent pas !"

 

MERCI MYTHO!

Auteur : Blexbolex

Auteur : Blexbolex

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents